Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Pascal 28/06 9h04

Audiences du mardi 27 juin : La série L'arme fatale de nouveau large leader.

Mardi 27 juin, TF1 proposait le final de la saison 1 de la série américaine L'arme fatale. Un des succès de cette année 2016/2017 avec de très bons chiffres semaine après semaine pour le diffuseur. Les épisodes inédits Famille décomposée puis Le point de non-retour attirent en moyenne 4.9 millions de téléspectateurs (5.1 million pour l'épisode de 21h05).

Au même moment, France 2 programmait l'émission de variétés Les copains d'abord chantent l'été. Ce divertissement musical présenté par Shy'm a été regardé par seulement 1.9 million de personnes. Parmi les invités, Amir, Slimane, Michel Fugain, Kids United, Raft, Julien Doré, Vitaa, Amadou & Mariam, Benjamin Biolay.

Avant-dernière soirée de la saison 1 de la série française Tandem sur France 3, avec les épisodes Sur la route de la rédemption et Les liens du sang. Moyenne de 3.4 millions de téléspectateurs.

Numéro inédit de Patron incognito sur M6, avec le PDG d'une enseigne d'animaleries. Un magazine  qui a été vu par 2.2 millions de personnes.

Crédit photo © FOX

Commenter cet article