Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Pascal 28/06 17h42

Audrey Pulvar à la tête de la fondation Nicolas Hulot.

La fondation Nicolas Hulot rappelle qu'Il y a quelques semaines, ce dernier démissionnait de sa fonction de président de la Fondation Nicolas Hulot pour la Nature et l’Homme (FNH) pour poursuivre son engagement au sein du gouvernement.

Réuni ce mercredi 28 juin, le conseil d’administration de la Fondation communique avoir élu Audrey Pulvar au poste de présidente et validé le changement de nom de la Fondation.

Qu’est ce qui a motivé le choix de cette nouvelle présidence ? Quels seront les priorités et prochains chantiers de la FNH ? Audrey Pulvar, présidente Cécile Ostria, directrice générale Dominique Bourg, président du Conseil scientifique s’exprimeront à l’occasion d’une conférence de presse demain, est-il communiqué.

Créée en 1990 par Nicolas Hulot, la Fondation pour la Nature et l'Homme œuvre pour un monde équitable et solidaire qui respecte la Nature et le bien-être de l’Homme. Elle s’est donné pour mission de proposer et accélérer les changements de comportements individuels et collectifs, et soutenir des initiatives environnementales en France comme à l’international pour engager la transition écologique de nos sociétés.

Commenter cet article