Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Pascal 17/06 7h06

Ce week-end, l'intégralité des 24 heures du Mans sur Eurosport.

Jusqu’à dimanche après-midi, les abonnés pourront suivre en direct et en intégralité la 85ème édition des 24 Heures du Mans, sur Eurosport 1.

Pour cette nouvelle édition des mythiques 24 Heures du Mans, le duel entre Porsche et Toyota sera particulièrement attendu. Actuel leader du classement WEC, Toyota avait mené la course l’an passé, avant de craquer dans l’avant-dernier tour, laissant la victoire à Porsche. L’écurie allemande tentera de conserver le trophée des 24 Heures pour la 3ème année consécutive dans une opposition qui s’annonce légendaire.

Jacques LEUNIS, Gilles DELLA POSTA, Adrien PAVIOT, Alain PERNOT et Guenaelle LONGY seront aux commentaires. Ils seront accompagnés des consultants Paul-Loup CHATIN, Paul BELMONDO, Jacques LAFFITE, Tom KRISTENSEN, Éric HELARY et Franck MAILLEUX.

Le nonuple vainqueur des 24 Heures du Mans Tom KRISTENSEN analysera et décryptera la course toutes les 2 heures en y apportant son expertise.

Ce samedi à 14H00, Christophe MALBRANQUE proposera les réactions des pilotes sur la grille.

Tout au long du week-end, la journaliste Camille CHIGNAC sera en immersion au cœur de l’équipe Panis Barthez. Avec sa caméra, elle tiendra un journal de bord vidéo, et s’essayera à tous les métiers d’une équipe de course professionnelle (ravitaillements, mécanique, intendance…).

Dimanche à 15H00 sur Eurosport 1 à l’issue de la course, les abonnés retrouveront DIMANCHE MECA, présentée par Christophe MALBRANQUE accompagné des consultants du dispositif, pour une émission 100% 24 Heures du Mans. Au programme, le podium ainsi que les réactions à chaud de tous les acteurs de la course.

Commenter cet article