Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Pascal 06/08 6h16

Diana, une icône mystérieuse : document inédit les 27 et 31 août.

A l’occasion du 20e anniversaire de la mort de Lady Diana, National Geographic présente l’histoire intime de la princesse à travers ses propres mots.

Grâce à des interviews exclusives, dont la majorité n’a jamais été diffusée auparavant, le documentaire proposé le dimanche 27 ainsi que le jeudi 31 août 2017 à 20h40 met en lumière l’histoire extraordinaire de l'une des femmes les plus filmées et photographiées au monde.

En 1991, à l’intérieur du palais de Kensington, à Londres, Diana, princesse de Galles, participe à une série d’entretiens secrets qui sont enregistrés, avec sa permission, par l’un de ses amis proches, pour le journaliste Andrew Morton. À l’époque, ce dernier écrit un livre sur la vie de Diana afin de montrer ce qu’est le quotidien de la femme la plus photographiée du monde. Le public ne sait alors pas que le mariage de la princesse de Galles avec le prince Charles traverse une crise. Aujourd’hui, les films documentaires National Geographic révèlent les pensées et sentiments de Diana à un point précis de sa vie, présentant ainsi cette histoire compliquée selon un point de vue unique... le sien. 

Commenter cet article