Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Pascal 30/06 14h46

Diffusion la saison prochaine de la nouveauté Baby-sitter, star incognito.

Un divertissement inédit de 80 minutes, produit par Med & Co, à découvrir la saison prochaine : "Baby Sitter : star incognito".

Un programme qui va être l’occasion pour les parents de prendre une petite vengeance sur les enfants qui leur font vivre les 400 coups tout au long de l’année, communique le futur diffuseur Gulli .

Le principe : alors que les parents font mine de s’éclipser le temps d’une journée, ils font appel à une baby-sitter, mais pas n’importe laquelle... Les enfants seront gardés, sans le savoir, par une star qu’ils connaissent, mais dont ils ignorent bien sûr l’identité car elle aura été grimée et transformée physiquement au préalable pour incarner au mieux son rôle de nounou.

Un seul objectif pour la célébrité: réussir à tenir son rôle et rester incognito jusqu’au retour des parents ! Mais ça ne sera pas de tout repos, la personnalité devra tout au long de la journée relever les défis qui lui seront soufflés grâce à une oreillette. Tels préparer le déjeuner sans rien dans les placards, faire avouer leurs bêtises aux enfants ou au contraire les inciter à en faire... 

Commenter cet article