Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Pascal 06/06 9h58

Diversion prochainement de retour sur TF1.

Le vendredi 3 février dernier, TF1 proposait le chouette divertissement Diversion, avec Arthur.

La magie comme vous ne l'avez jamais vue, promettait l'animateur-producteur. A ses côtés, pour le spectacle : Kamel le magicien, Enzo "l'insaisissable", Gus, Luc Langevin, Caroline Marx et Fred Razon.

L'audience avait été très décevante : 3.33 millions de téléspectateurs. La série Chérif, sur France 2, s'imposant nettement durant cette soirée.

Selon emissions-tv.com, enregistrements les 20 et 22 juin de Diversion. A découvrir donc durant l'été ou à la rentrée.

Lors du 1er numéro, le programme était présenté ainsi : "Le temps d’une soirée, oubliez tout ce que vous croyez connaître de la magie et laissez-vous embarquer dans l’univers incroyable de DIVERSION : six magiciens spécialistes de l’illusion, de la magie de rue ou encore du mentalisme vont prendre le contrôle de votre télé ! Caroline Marx « L’ensorceleuse », Kamel « Le Street Magicien » Enzo « L‘insaisissable », Luc Langevin « Le Scientifique », Gus « Le manipulateur » et Fred Razon « Le Pick pocket » se sont donné pour mission de vous faire passer une soirée étonnante qui mêle la magie et l’humour. Sur le plateau ou dans la rue, ils vont surprendre anonymes et célébrités à coups de tours tous plus bluffants les uns que les autres ! Arthur accueille nos 6 magiciens ainsi que plusieurs personnalités ; certaines ont été piégées en amont de l’émission et découvriront le résultat en images, d’autres le seront en live sur le plateau ! Les membres du public ne seront pas en reste : notre team de choc leur a réservé de nombreuses surprises, et ils risquent de ne pas repartir les mains vides".

Crédit photo © Christophe Chevalin - TF1.

Commenter cet article