Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Pascal 05/06 6h27

Saison inédite de la série Meurtres au paradis ce lundi sur France 2.

Concurrence sérieuse pour les débuts de la saison inédite de la série franco-britannique Meurtres au paradis ce lundi à 21 heures sur France 2 : le premier épisode sera opposé à un inédit d'Esprits criminels et au film inédit en clair Papa ou maman.

Pour cette sixième saison, vous ne serez pas au bout de vos surprises... Mystères, intrigues, coups de théâtre, nouveaux départs et émotions sont au menu de cette nouvelle saison toujours pleine de rebondissements totalement inattendus, annonce le diffuseur...

L’inspecteur principal Humphrey Goodman espère enfin trouver l’amour sur l’île idyllique de Sainte-Marie. Il attend avec impatience le retour de Martha, une ancienne amie de Londres. Mais, à peine arrivée, une nouvelle affaire de meurtre met déjà à rude épreuve leur amour naissant... Florence, elle, va devoir se plonger au coeur d'une enquête intimement difficile : apprenant l'assassinat d'une ancienne camarade d'école, elle va tout mettre en oeuvre pour retrouver le meurtrier de son amie et réparer un vieux litige qui les liait... Pendant ce temps, une imprévisible rencontre fait resurgir chez Dwayne des souvenirs bien enfouis dans sa mémoire. J.P., quant à lui, se confronte au quotidien d’une vie de couple pas toujours facile.

Mais cette saison ne sera pas en reste côté meurtres diaboliques. Entre le président d’un club de cricket tué au milieu de son discours, le corps d'un scientifique retrouvé près d’un volcan, l’équipe devra aussi faire face à une enquête particulièrement retorse qui la mènera jusqu’à Londres.

Avec :

Kris MARSHALL (DI Humphrey Goodman)

Joséphine JOBERT (DS Florence Cassell)

Danny JOHN-JULES (Dwayne Myers)

Tobi BAKARE (JP Hooper)

Sally BRETTON (Martha Lloyd)

Ardal O'HANLON (DI Jack Mooney)

Une série créée par Robert THOROGOOD.

Crédit photo © Red Planet Pictures

Commenter cet article

charles 06/06/2017 16:45

Une série super chouette qui remporte un franc succès en Grande-Bretagne ! :)

Kris Marshall est un beau remplaçant de Ben Miller, le reste du casting, notamment Danny John-Jules et Ardal O'Hanlon, mais aussi le p'tit nouveau, Tobi Bakare, est très enthousiasment, et quel plaisir de retrouver Élizabeth Bourgine, égérie du cinéma hexagonal des eighties ! :)

Enfin, si personne sur terre n,'aime plus que moi la divine Sara Martins, sa remplaçante, Joséphine Jobert ( nièce de Marlène et cousine d'Eva Green ) relève avec grâce, talent et panache le gant : cette comédienne est un bonheur d'actrice ! ^_^