Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Pascal 14/07 9h07

Audiences du 13 juillet : petits scores en première partie de soirée...

Le 13 juillet en soirée, généralement très peu de monde devant la télévision, cause nombreuses manifestations extérieures.

Hier, jeudi 13 juillet 2017, c'est une rediffusion qui se place en tête. Le très sympathique Sherlock Holmes de Guy Ritchie. Ce premier volet, avec le duo Jude Law - Robert Downey Jr, a attiré 2.6 millions de téléspectateurs.

Au même moment, France 2 proposait un numéro inédit de Secrets d'Histoire, consacré aux démons de Michel-Ange. Un magazine présenté par Stéphane Bern et suivi par 2.2 millions de personnes.

Un des meilleurs James Bond était visible sur France 3 : Meurs un autre jour, avec Pierce Brosnan. Et les participations notamment de Halle Berry et Madonna. Un film découvert ou revu par 1.9 million de téléspectateurs. 4 millions d'entrées en France.

Échec en salles (250.000 spectateurs), la comédie Plan de table était rediffusée sur M6. Sans surprise, pas grand monde pour suivre les aventures d'Elsa Zylberstein, Audrey Lamy, Arié Elmaleh, Franck Dubosc et Lannick Gautry : 1.7 million d'amateurs.

Crédit photo © Warner Bros.

 

Commenter cet article