Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Pascal 31/07 ÇHà'

Audiences du dimanche 30 juillet en soirée : le football féminin en tête.

Dimanche 30 juillet à 21 heures passées sur TF1, une rediffusion de la comédie Fonzy était proposée. Ce film avec José Garcia, Gérard Hernandez, Audrey Fleurot a été découvert ou revu par 3.6 millions de téléspectateurs.

Fiction également sur France 2 : le drame Yves Saint Laurent, de Jalil Lespert. En vedette, Pierre Niney et Guillaume Gallienne. 2 millions de personnes devant ce long-métrage français.

Dernier match des Bleues lors de l'Euro de football féminin, hier sur France 3. La rencontre Angleterre - France, dominée par les joueuses d'outre-Manche, permet à la chaîne d'obtenir ce bon résultat : 3.7 millions d'amateurs.

Capital était visible sur M6. Au sommaire notamment, la folie des toboggans géants dans les campings, la zumba. Mais aussi un camping où on vous demande de participer aux tâches  d'entretien contre un prix bas et la vogue des combis (ce qui ne dépaysait pas les téléspectateurs qui ont regardé Zone interdite sur la même chaîne mercredi dernier...). 2.3 millions de personnes devant ce magazine présenté par Bastien Cadéac.

Crédit photo © DR

Commenter cet article