Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Pascal 08/07 6h02

Combat des maîtres des 12 coups de midi ce samedi soir sur TF1.

39%, 37%, 41%...Des parts d'audience incroyables pour Les 12 coups de midi cette semaine sur TF1. Le jeu animé par Jean-Luc Reichmann bénéficiant de l'absence de Tout le monde veut prendre sa place (pour cause de Tour de France) tout en proposant une semaine spéciale champions.

Grand final ce samedi à 21 heures.

A l’occasion de l’anniversaire du jeu, les plus grands Maîtres de Midi de ce programme se sont affrontés chaque jour depuis lundi. Pour tenter de faire gagner plus de 200 000€ aux téléspectateurs mais surtout pour décrocher une place pour la finale.

Seul l’un d’entre eux, Sylvain, se mesure aux trois monstres sacrés de l’émission animée par Jean-Luc Reichmann : Christian (193 participations), Timothée et Xavier (76 participations), figures emblématiques des 12 Coups de Midi.

Les quatre adversaires seront chacun épaulés par quatre personnalités : Valérie Damidot, Pef, Slimane et Issa Doumbia, venues défendre les couleurs de CéKeDuBonheur, association se mobilisant, tout au long de l’année, pour l’amélioration de la vie des enfants et adolescents hospitalisés.

Toute la soirée, 20 voyages en famille ou entre amis à l’Île Maurice seront à gagner pour offrir des vacances de rêve aux téléspectateurs.

Crédit photo © JP Baltel - TF1.

Commenter cet article

duhamelet 09/07/2017 00:27

chapeau a Xavier qui avec un handicap de 15 secondes au depart a reussi a terminé a 7 dixiemes de seconde face a Christian a la derniere question pour moi c est Xavier le vainqueur de la soiree mais bravo a tout les deux vraiement impressionnant de connaissances