Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Pascal 28/07 17h50

Euro de foot féminin sur France Télévisions : Les affiches des quarts de finale ce week-end.

L'UEFA Euro féminin 2017 entre dans la phase des quarts de Finale ce week-end sur les chaînes de France Télévisions.

Les équipes favorites sont toujours présentes avec notamment les Pays-Bas, la Suède, l'Allemagne, le Danemark. Parmi les outsiders, les Bleues.

Samedi 29 juillet :

Pays-Bas / Suède. A partir de 17h50 sur France 2. En direct du Stade De Vijverberg de Doetinchem. Commentaires : Fabien Lévêque et Marinette Pichon. 

Allemagne / Danemark. A partir de 20h35 sur France 3. En direct du Feijinoord Stadion de Rotterdam. Commentaires : Fabien Lévêque et Marinette Pichon. Suivi du Mag de l'Euro présenté par Kader Boudaoud et Louisa Nécib-Cadamuro. 

Dimanche 30 juillet :

En clôture de ces quarts de Finale, la France jouera contre l'Angleterre et espère bien disputer sa première demi-finale lors d'un Euro.

Autriche / Espagne. A partir de 17h50 sur France 4. En direct du Stade Roi-Guillaume-II de Tilburg. Commentaires : Claude Eymard et Marinette Pichon. 

Angleterre / France. A partir de 20h35 sur France 3. En direct du De Adelaarshorst Stadion de Deventer. Commentaires : Fabien Lévêque et Marinette Pichon. Suivi du Mag de l'Euro présenté par Kader Boudaoud et Louisa Nécib-Cadamuro.

Commenter cet article

samarati 29/07/2017 00:37

suite et fin car mauvaise manip,
non mais vous plaisantez !!Je regarde ce sport car il est bien plus agréable à regarder que le foot masculin car justement il n'y a pas de cinéma, de vice et très peu de fautes. C'est un jeu fluide et des plus correct. Le seul mauvais comportement durant ce match est a mettre au compte de renard la francaise. En effet, à la suite d'une faute commise à son dépend, elle est allée provoquer la suissesse comme je n'ai pas vu ça sur l'ensemble des matchs que j'ai regardé. Comme part hasard vous ne l'avait pas relevé. Je comprends qu'on soit chauvin mais il faut pas oublier que vous êtes avant tout des commentateurs sportifs et qu'il est quasiment sur qu'un grand nombre de jeunes filles sont devant leur poste de télévision pour regarder les matchs et encore plus quand il s'agit de l'équipe de france. Alors, éviter de dire que rester 1/2 heure par terre après une faute c'est avoir de l'expérience et qu'un peu de vice est nécessaire
Christophe samarati

samarati 29/07/2017 00:19

Madame pichon, Monsieur leveque,
J'ai regardé le match de football féminin Suisse - France et voici les remarques que je me dois de faire. Durant le match, bacchman est tombée victime de crampes. A ce moment là aussi bien l'un que l'autre vous avez dit en gros qu'elle simulait alors qu'elle s'est relevée immédiatement (après qu'une française d'ailleurs lui ait tiré la jambe et appuyé sur le devant du pied), et aussi qu'elle faisait ça car elle avait de l'expérience et du vice. Non mais s