Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Pascal 24/07 12h56

L'amour est dans le pré, sur M6 : ce qui se passe dans les épisodes diffusés ce 24 juillet.

Ce lundi 24 juillet vers 21h05 sur M6, deux nouveaux épisodes de L'amour est dans le pré. Un rendez-vous présenté par Karine Le Marchand.

À leur tour, quatre agriculteurs vont retrouver sur leurs terres les prétendant(e)s qu’ils ont souhaité inviter à l’issue des rendez-vous amoureux :

• Romuald, 43 ans, éleveur de poules bio pour la vente des œufs en Haute-Saône, 

• Roland, 60 ans, éleveur de vaches allaitantes en Haute-Loire, 

• Gérard, dit « Gégé », 52 ans, éleveur de vaches et de brebis allaitantes en Haute-Vienne ,

• Julie, 33 ans, éleveuse de chevaux dans la Manche;

Gégé roucoulera en compagnie de deux femmes, parmi lesquelles son incroyable coup de foudre des rendez-vous amoureux. En état d’apesanteur, notre ultrasensible éleveur fera visiter son exploitation à cette dernière, après un premier dîner passé à trois. Et déjà, rien ne semble en mesure de se mettre en travers de cet amour naissant...

Dans la Manche, sous une pluie battante, Julie partagera un moment pizzas / TV en compagnie de deux hommes aux profils très différents. Du pro de l’équitation à l’amateur d’énergies et de spiritualité, qui saura s’attirer les faveurs de notre cavalière ?

En Haute-Loire, la neige perturbera les arrivées chez Roland, de Christiane, ancienne bouchère de 61 ans, originaire du Nord, et Michèle, couturière du sud, âgée de 51 ans. Lors du dîner préparé avec amour par notre montagnard, l’entreprenante Michèle prendra très vite les rênes de la conversation, sous le regard exaspéré d’une Christiane plus circonspecte...

Enfin en Haute-Saône, Emmanuelle, une réservée puéricultrice de 34 ans, venue d’Alsace, aura le privilège d’une première soirée en tête-à-tête avec Romuald. Retenue par son travail, sa « rivale » Aurélia, 38 ans, cadre dans les transports, n’arrivera que le lendemain... Tirera-t-elle profit de ce coup de pouce du destin ?

Dans l'épisode suivant,après 22 heures :

Au petit matin, la journée débute aux aurores pour les prétendant(e)s, qui vont, pour la première fois, découvrir l’univers agricole de leur hôte...

Chez Romuald, ce sera matinée « marché » pour Emmanuelle, qui aidera notre éleveur de poules à la vente des œufs bios. Fille d’agriculteurs, l’alsacienne surprendra notre célibataire par son naturel et son aisance. Après une promenade complice sur l’exploitation l’après-midi, le duo sera enfin rejoint par la dynamique Aurélia le soir. Son arrivée inversera-t-elle la donne ?

Dans la Manche, les hommes escorteront Julie à une compétition hippique et afficheront clairement leur rivalité pour tenter de la conquérir. Alors que le frisson n’a pas encore effleuré notre romantique cavalière, ce duel chevaleresque finira-t-il par la faire vaciller ?

En Haute-Loire, malgré le froid, Christiane et Michèle feront leurs débuts dans l’étable de Roland avec une première mission de choix : racler la bouse ! Leur dévotion leur permettra-t-elle d’attirer l’attention de notre éleveur de vaches ?

Enfin, le conte de fées se prolongera pour Gégé qui emmènera ses prétendantes dans un magasin de lingerie... et se verra gratifier d’un premier baiser ! Alors qu’une vague d’amour semble s’être abattue sur la Haute-Vienne, une prétendante annoncera au dîner son départ de la ferme... 

Commenter cet article