Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Pascal 05/07 13h40

Molotov et Orange annoncent un accord de distribution.

Molotov et Orange annoncent un accord de distribution.

Les utilisateurs de Molotov peuvent dès aujourd’hui s’abonner à OCS et profiter d’un accès illimité à ses programmes :

- OCS Max," la chaîne grand spectacle pour toute la famille", 

- OCS City génération HBO, "la chaîne des fans de séries", 

- OCS Choc, "la chaîne 100% adrénaline", 

- OCS Géants, "la chaîne des films de légende" .

- tous les programmes en replay : films inédits, séries en US+24, intégrales des nouvelles séries HBO.

- en exclusivité sur Molotov : 100 heures de “bookmarks” pour enregistrer leurs films/séries préférés dans le “cloud” et les regarder ensuite sur leurs smartphones, tablettes, ordinateurs et TV connectées.

Pour 11,99€ par mois sans engagement, Molotov propose désormais l’accès à OCS, 35 chaînes gratuites et 100 heures d’enregistrement.

Pour Pierre Lescure, Président de Molotov : “Cet accord avec OCS marque une étape importante pour Molotov qui étoffe ainsi son offre de chaînes avec une sélection inégalée de séries premium et de films inédits. Alors que Molotov va souffler sa première bougie dans les prochains jours, c’est une formidable reconnaissance pour la startup et son million d’utilisateurs.”

Fort de ses 2,6 millions d’abonnés, principalement acquis auprès de ses actionnaires / distributeurs, Orange et Canal +, OCS poursuit sa politique de distribution multiplateformes en concluant ce nouvel accord. Dans la continuité de notre lancement en OTT fin 2016, nous sommes ravis de permettre aux utilisateurs de Molotov, plateforme de référence auprès des « millennials » de bénéficier de la richesse des contenus d’OCS ", souligne Serge Laroye, Président d’OCS et Directeur des Contenus d’Orange.

 

Commenter cet article