Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Pascal 07/08 6h01

Soirée spéciale Plus belle la vie ce lundi sur France 3.

Lundi 7 août sur France 3 dès 20h55, soirée spéciale Plus belle la vie. La case habituelle étant occupée toute la semaine par les mondiaux d'athlétisme.

Cinq épisodes à la suite.

Michaël est désespéré en rendant visite à sa fille, placée en foyer. Luna le surprend alors qu’il fait des repérages. Il lui confie qu’il projette d’enlever Lola. Eugénie est curieuse d’assister au cours de self-défense de Samia et Djawad, mais elle doute d’une quelconque utilité immédiate. Mais, lorsqu’elle se fait agresser par un homme et qu’elle arrive à le mettre en fuite, elle écrit un article dithyrambique.

Samia et Djawad se réjouissent des demandes de cours qui explosent. César cale un peu sur sa liste de choses dingues à réaliser. Il parie avec Kévin qu’il séduira Coralie, sa prof. La croisant dans le lycée désert, il lui fait des avances. Coralie semble amusée par son jeu. César va-t-il réussir son pari ?

Jenny, quant à elle, a l’idée d’un nouveau défi : jouer la star pour voir la réaction des gens. Elle se fait passer pour une star de la télé-réalité : elle demande à Rochat de lui faire visiter son ancien lycée pendant que Kevin la filme. Après avoir fait marcher Rochat, Jenny range ses talons : Kévin la préfère ainsi, nature... Laetitia va devoir enregistrer une pub pour rembourser une dette et pouvoir acheter des vêtements neufs à Kévin. En découvrant cela, Jérôme, furieux, lui fait d’amers reproches.

Commenter cet article