Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Pascal 03/08 15h53

Le 30 août, Riding Zone sur un plateau TV réalisé en cordes...suspendu à 100 mètres au-dessus du sol !

Mercredi 30 août 2017 en première partie de soirée, ne loupez pas la spéciale 10 ans de l'émission Riding Zone. L'équipe a décidé de faire le grand saut en tournant sur un plateau TV réalisé en cordes, suspendu à 100 mètres au-dessus du sol. Une grande première en France !

Pour ce programme diffusé sur France Ô, Tiga est accompagnée de personnalités qui relèveront un défi extrême : JoeyStarr, Taïg Khris, Tomer Sisley, Maxime Musqua, Alexandra Rosenfeld, Matthias Dandois. Depuis Florac, sur le site de la via ferrata de Rochefort. Tiga présentera l'émission sur un plateau très original : un spacenet ! Une toile d'araignée de slacklines accrochée à une paroi rocheuse et suspendue au-dessus du vide.

Pour l'occasion, les personnalités invitées ont fait le plein d’adrénaline ! JoeyStarr et Tomer Sisley ont notamment testé le saut pendulaire. Sensations extrêmes garanties durant les 70 mètres de chute libre !

Les autres défis :

Taïg Khris : slackline (défi réalisé dans l’Utah)

Tomer Sisley : spéléologie / parapente

Maxime Musca : saut pendulaire

Alexandra Rosenfeld : canyoning

Matthias Dandois : saut pendulaire

Stéphane Metzger : drift (dérapage voiture rallye)

Depuis ce plateau exceptionnel, découvrez également des reportages, des records ou encore les meilleurs moments de l’émission.

Le 30 août, Riding Zone sur un plateau TV réalisé en cordes...suspendu à 100 mètres au-dessus du sol !

Crédit photo © Fred Marie - Hans Lucas

Commenter cet article

Kaolak 03/08/2017 15:58

ça aurait mérité exceptionnellement une programmation plus exposée, sur France 5. PERSONNE ne regarde France O, c'était une occasion de la faire découvrir.