Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Pascal 08/09 12h30

A voir ce soir : Le miroir se brisa, épisode inédit des Petits meurtres.

Le miroir se brisa, épisode inédit de la succulente série française Les petits meurtres d'Agatha Christie : à voir ce vendredi 8 septembre à 21 heures sur France 2.

Réalisé par Rodolphe Tissot. Scénario de Jennifer Have et Zina Modiano. D'après l'oeuvre de Agatha Christie.

Avec Samuel Labarthe, Blandine Bellavoir, Élodie Frenck, Cyril Gueï, Dominique Thomas et Éric Beauchamp. Avec la participation d'Anne Consigny, Nicolas Briançon et Luc-Antoine Diquero.

La célèbre actrice Blanche Dulac échappe à une tentative de meurtre sur le tournage de son dernier film. Le commissaire Laurence doit à tout prix découvrir qui en veut à la star. Mais le dr Maillol, l’amour de sa vie, vient de mourir dans un accident d’avion. Laurence plonge dans une dépression et au contact du milieu du cinéma commence à se droguer. Il s’en remet complètement à ses deux complices Alice et Marlène. Alice devient l’assistante du photographe de plateau pour enquêter incognito. Quant à Marlène, elle est engagée comme doublure main de l’actrice, et ne tarde pas à devenir intime avec elle. Mais un assassin rôde sous les projecteurs…

Crédit photo © Escazal Films - Thierry Langro.

Commenter cet article

charles 09/09/2017 11:31

Comme la semaine dernière, comme toujours avec cette série _ ce depuis la première mouture avec Antoine Duléry et Marius Colucci _ un régal, une œuvre exquise et palpitante qui rend un merveilleux hommage à la grande Agatha Christie ! :) (y)

Samuel Labarthe, de la Comédie française, un acteur que j'ai toujours apprécié y trouve son bâton de maréchal, quand à ses deux partenaires, Blandine Bellavoir et Élodie Frenck, elles rivalisent de beauté ( chacune dans son genre ), de talent et de drôlerie, le tout avec des guests de haut vol, hier soir Anne Consigny en tête ... :)