Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Pascal 26/09 6h46

Les abonnés Canal ne recevront plus Syfy et 13ème Rue dès ce 26 septembre.

La naissance de Polar+ ne devrait pas consoler une majorité d'abonnés aux offres Canal ce 26 septembre : ce jour là, ils n'auront plus accès aux chaînes 13ème Rue et Syfy. Grosse colère à prévoir.

Pour rappel, Syfy est une chaîne dédiée à la science-fiction, avec des séries et des fictions où d'affreux nanars côtoient de grands classiques...Programmation exclusive sur SFR désormais (idem pour 13ème Rue).

Des pertes qui surviennent après celles, en janvier dernier, de Discovery Channel et Discovery Science, SFR ayant là encore l'exclusivité. Une bien mauvaise nouvelle pour les abonnés, que ne compensait absolument pas l'arrivée d'une énième chaîne jeunesse, Toonami !

Concernant Polar+ :

Accessible sur le canal 41 dans l'offre Essentiel famille (et évidemment dans l'offre intégrale).

Dans la grille, notamment, au fil des mois : des films tels Basic Instinct ou Les infiltrés, des séries policières de Canal en soirée, telle Mafiosa, des documentaires, en partenariat avec Planète+, la série inédite Ten days in the valley, la série nordique inédite Monster, la série nordique Bordertown, Maigret, Falco, Dexter, Person of interest, Diane femme flic, NYPD Blues...

En journée : des classiques français , européens ou américains de la série policière, annonce Jean-Marc Juramie, directeur du contenu de l'offre Canal+. Le dimanche et le lundi soir, des feuilletons policiers récents. Le mardi, soirée docs. Le jeudi, soirée ciné. Le samedi, des collections de téléfilms, dont les adaptations de romans de Mary Higgins Clark et la saga Baltic Crimes.

Commenter cet article

NAD 26/09/2017 08:51

Depuis que je suis abonnee j ai perdu beaucoup de chaine comme POLAR ect et maintenant 13eme ru, jevais me desabonner, le pris n est pas al a hauteur du service

jphfr56 26/09/2017 08:11

La convergence provideur- média, c'est vraiment un plaie. Sfr ne cherche pas à proposer un bon service, mais à rendre captif le client. Et pour l'instant, ça fonctionne pas trop.

CAURIER 01/09/2017 10:41

Comme d'habitude
Ce sont toujours les mêmes qui trinquent .
Canal sat est détricoté .. ce n'est pas la première chaîne qui disparaît
Par contre Le prix de l'abonnement ne diminue pas malgré l'appauvrissement du contenu
Et d'y ajouter la multidiffusion des mêmes films vus et revus ( dans la même soirée quelque fois ).
Et déjà vous nous annoncez Basic Instinct sur Polar + !!! Mais qui ne connaît pas ce film ( excellent ) et l'intimité de Sharon Stone .....
Cela me trottine dans la tête depuis quelques temps .... mais marre de canal sat