Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Pascal 17/09 7h00

Les inédits de Baby Boom dès ce dimanche 17 septembre sur TF1.

Produit par EndemolShine production, le programme Baby Boom est de retour avec une saison inédite le dimanche 17 septembre peu après 16 heures sur TF1.

Un mois. C’est la durée pendant laquelle cinquante caméras ont filmé 24 heures sur 24 le quotidien du personnel de la maternité du centre hospitalier intercommunal de Poissy / Saint-Germain-en-Laye, la plus importante d'Île-de-France où plus de 4 500 bébés naissent, chaque année.

En immersion dans l’intimité des familles, Baby Boom nous fait partager des séquences émouvantes, inoubliables et intenses où sages-femmes, médecins, aides-soignantes, puéricultrices se mobilisent, chaque jour, pour aider les mamans à vivre ce moment dans les meilleures conditions. Des histoires remplies d’humanité, de tendresse et d’humour…

Episode 1, nés prématurés : La grossesse est une merveilleuse aventure. Tout aussi belle qu’angoissante quand bébé n’est pas porté jusqu’à son terme : soit 41 semaines passées dans le ventre de maman. Avant 37 semaines, c’est un enfant né trop tôt, un grand prématuré avant 32, un extrême prématuré avant 28. Des situations de grand stress et de vigilance absolue pour les parents comme pour le personnel médical. 

Commenter cet article