Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Pascal O3/09 15h07

Rebecca FITOUSSI, présentatrice des journaux du soir de LCI, rejoint la chaîne parlementaire Public Sénat pour animer «On Va Plus Loin». Elle succède ainsi à Sonia Mabrouk.

L’émission débutera cette semaine, lundi 4 septembr,e dans une nouvelle formule, en direct à 18h30 et rediffusée à 22h.

Chaque jour, «On va plus loin» décryptera l’actualité politique, parlementaire, internationale et les grandes questions de société, en prenant le temps de l’échange et de la confrontation entre les experts et les acteurs politiques présents sur le plateau, en particulier les sénateurs et les élus locaux. «On Va Plus Loin» donnera aussi largement la parole aux citoyens, grâce à sa communauté sur les réseaux sociaux.

«Je suis très heureux et très er d’accueillir au sein de nos équipes Rebecca Fitoussi pour incarner l’un des rendez-vous majeurs de Public Sénat. Son expérience acquise au sein d’un grand groupe de télévision, son professionnalisme et son talent vont nous permettre de pousser encore plus loin notre vocation de chaîne «Au Coeur Du Débat» », souligne Emmanuel Kessler, Président de Public Sénat.

Rebecca Fitoussi a débuté sa carrière de jounaliste au sein du groupe TF1 à Eurosport et LCI. À la suite de la nomination de Christine Kelly au CSA en janvier 2009, elle devient titulaire du JT de LCI et co-présente LCI Matin Week-End pendant 4 ans. La même année, elle coprésente également le magazine Reporters sur NT1, en compagnie de Thierry Dagiral. Entre 2013 et 2017, Rebecca Fitoussi a présenté différentes tranches d’information, de nombreuses éditions spéciales ainsi que l’émission Le jour où dans laquelle elle revenait sur un fait majeur de l’actualité. Depuis septembre 2016, elle présentait les journaux dans Le Grand Soir présenté par Julien Arnaud entre 20h et 22h.

Le sommaire lundi :

On Va Plus Loin avec Rebecca Fitoussi dès demain sur Public Sénat : le programme.

Commenter cet article

Jérôme 29/08/2017 10:14

Après Magalie Boissin, Valérie Expert, Gérard Collard, Amandine Begot et Vincent Hervouët, c'est au tour de Rebecca Fitoussi de quitter LCI.
Elle était une des vraies perles de la chaîne, mais hélas sous exploitée depuis un moment.
J'espère que Bénédicte Le Chatelier ne va pas lui emboîter le pas.
La seule réussite de cette rentrée 2017 est le "nouvel" habillage. Pour le reste, LCI commence à ressembler à BFM TV et c'est tout sauf un compliment !