Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Pascal 26/08 7h01

Pas de direct pour Nouvelle Star sur M6, sauf pour la finale !

Une bien mauvaise surprise pour les amateurs de la phase directs de Nouvelle Star, alors que le programme refait surface cette saison 2017/2018 sur M6.

On peut  lire ce matin dans le quotidien Le Parisien que les finalistes de ce divertissement ne se produiront en direct qu’une seule fois...le soir de la grande finale.

Les téléspectateurs n'auront plus leur mot à dire avant l'ultime soirée ! Ce sont les jurés qui décideront du sort des candidats. "Une façon pour la production de rendre une copie de meilleure qualité et de tenter de dynamiser les audiences généralement plus faibles pendant les live" selon Le Parisien.

Pour rappel, le télé crochet produit par FremantleMedia France avec la collaboration de Renaud Le Van Kim (Together Média) innove. Une nouvelle mécanique, un nouvel habillage mais aussi une nouvelle animatrice - Shy’M - et un nouveau jury composé de Cœur de Pirate, Benjamin Biolay, Nathalie Noennec et Dany Synthé.

Nathalie Noennec, 52 ans, travaille dans l’univers musical depuis près de 30 ans. Elle exerce les fonctions de directrice artistique image et agent artistique après avoir été responsable promotion au sein des plus grands labels, tels que EMI, Sony, Universal, Virgin. Nathalie Noennec a notamment collaboré avec Alain Souchon, Etienne Daho, Olivia Ruiz, Benjamin Biolay, les Rita Mitsouko, Jean-Louis Aubert, Axelle Red, Isabelle Boulay. Nathalie Noennec assure la direction artistique pour les pochettes d’albums, les affiches, les clips, supervise les séances photos de ses artistes. Son rôle est de concevoir l’identité visuelle globale des artistes, et l’ensemble de leurs projets artistiques image.

Dany Synthé, 25 ans, est producteur, réalisateur, compositeur. Ce prodige s'est d'abord illustré dans le rap, aux côtés de Booba, Maître Gims, Orelsan, MHD, Black M, ou encore Psy 4 de la Rime. Après avoir réalisé le nouvel album de Florent Pagny, il collabore actuellement à la réalisation des prochains albums de Louane et Kendji. Récompensé en 2016 d’une Victoire de la Musique pour le tube « Sapés comme jamais » de Maître Gims, Dany Synthé emprunte son nom de scène à la culture Congolaise qui associe l’artiste à son instrument un synthétiseur, sur lequel il a commencé à composer à seulement 12 ans. Tout récemment signé en tant qu'artiste, au sein du Label Universal, il achève actuellement son 1er album qui sortira courant 2018.

Commenter cet article

jphfr56 26/08/2017 08:13

Un peu comme pour incroyable talent ou la prod réduit de plus en plus les votes du public.