Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Pascal 25/09 14h38

Polar+ débarque mardi matin dans l'offre Essentiel famille de Canal.

Les abonnés des offres Canal ne pourront plus voir les programmes de la chaîne 13ème Rue dès demain, mardi 26 septembre. SFR ayant désormais l'exclusivité (idem pour Syfy...).

Le même jour, Canal lance Polar+, accessible sur le canal 41 dans l'offre Essentiel famille (et évidemment dans l'offre intégrale).

Dans la grille, notamment, au fil des mois :

des films tels Basic Instinct ou Les infiltrés,

des séries policières de Canal en soirée, telle Mafiosa,

des documentaires, en partenariat avec Planète+,

la série inédite Ten days in the valley,

la série nordique inédite Monster,

la série nordique Bordertown,

Maigret,

Falco,

Dexter,

Person of interest,

Diane femme flic,

NYPD Blues...

En journée : des classiques français , européens ou américains de la série policière, annonce Jean-Marc Juramie, directeur du contenu de l'offre Canal+.

Le dimanche et le lundi soir, des feuilletons policiers récents. Le mardi, soirée docs. Le jeudi, soirée ciné. Le samedi, des collections de téléfilms, dont les adaptations de romans de Mary Higgins Clark et la saga Baltic Crimes.

Commenter cet article

Deville 23/09/2017 15:03

Bon je résilie

Stephane 29/08/2017 21:52

Ca va resilier dur,l'occasion de le faire avant echeance pour modification de contrat

totof 28/08/2017 20:31

je suis tous a fait d'accord ont nous promet des nouvelles chaines mais rien de nouveauté attendons le 26 septembre mais je n'y croix pas ???

charles 28/08/2017 19:55

J'ajoute que les séries inéditers aurainent été de toute façon diffusées sur les chaînes Canal +, notamment Canal + Séries, donc on se fout de nous !!!

charles 28/08/2017 19:53

Cet ersatz ne remplacera jamais 13°Rue et ses séries INEDITES !!!

Sans parler de SYFY, l'autre chaîne Universal, dont la disparition est complètement passée sous silence par les nullités de Canal ...

Après Polar ( le véritable chaîne ), Ciné FX, tout Discovery, voici qu'on perd les deux meilleures chaînes de l'offre ( hors les chaînes Ciné + et OCS ) : bravo Bolloré !!!

charles 29/08/2017 10:17

Oui, hors le fait qu'on ne pourra découvrir les nouvelles séries inédites de 13°Rue et SYFY _ des séries souvent différentes du reste des autres chaînes et souvent très réussies ( en tous cas à mon avis et avec des acteurs et actrices que je suis ravi de retrouver ) _ , on ne pourra pas bien-sûr aussi suivre les suites des séries en cours et il y en a un paquet , et il n'y a rien de plus désagréable que de rater la suite ou la conclusion de séries qu'on suit !

leblogtvnews.com 28/08/2017 19:57

clair que Syfy et 13ème rue proposent de nombreuses séries bien sympa (docs aussi) et que ça va hurler le mois prochain chez les abonnés (je m'y inclue!).