Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Pascal 301/08 7h07

Pour Secret Story, la sexagénaire Tanya Drouginska est en faux couple avec un candidat bien plus jeune.

Dans la nuit de vendredi à samedi, en direct sur TF1, une candidate nommée Tanya va intégrer le Campus des Secrets.

La Voix va lui confier une mission secrète pour cette édition 11 de Secret Story, un challenge qui est le suivant : En entrant dans la maison, elle va devoir former un faux couple… avec un de ces trois candidats ci-dessous.

Le Parisien nous en apprend plus sur cette perosnne : elle aurait 67 ou 68 ans, et donc la candidate la plus âgée du jeu. Tanya Drouginska : « La date de naissance est seulement un numéro. Ce n’est pas parce qu’on arrive à l’âge de la retraite que la vie s’arrête. Il y a trop de gens qui pensent ça, et c’est pour ça qu’ils deviennent vieux. »

Ce mannequin, lit-on dans Le Parisien, a défilé pour des grands couturiers comme John Galliano, tourné dans le clip de Mika « Elle m’a dit » et vendu son image aux campagnes publicitaires de Virgin Mobile, Fnac ou The Kooples.

"Pour cette nouvelle saison, la Voix a réservé une surprise de taille aux nouveaux candidats… La maison des secrets se transforme en Campus des secrets. Mais ce n'est pas tout, pour la première fois dans l'histoire de Secret Story, un évènement sans précédent se produira au cours de la saison. Un évènement qui risque définitivement de perturber le cours de l'aventure…

Entre recherche d'indices, enquêtes et protection de leur secret, les habitants vont devoir faire preuve de patience, d'esprit d'analyse et de sens de déduction pour devenir les meilleurs enquêteurs et ainsi espérer remporter cette 11ème saison."

Tanya Drougkinska :

Commenter cet article