Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Pascal 08/09 9h04

Audiences du jeudi 7 septembre : Profilage large leader, échec pour Secret Story.

Jeudi 6 septembre en première partie de soirée, TF1 proposait les deux premières parties de la saison 8 de la série française Profilage. Le premier inédit, avec Philippe Bas et Juliette Roudet, arrivent sans grande surprise facilement en tête des audiences avec 5.1 millions de téléspectateurs. On est néanmoins loin des très gros scores des saisons précédentes.

Retour d'Envoyé spécial sur France 2. Hors quelques numéros, les scores étaient très faibles la saison dernière pour ce magazine présenté par Elise Lucet. Erosion naturelle du littoral et hôpital public étaient au sommaire hier.  2.8 millions de téléspectateurs.

Inédit en clair, le drame En équilibre était programmé sur France 3. Ce film avec Albert Dupontel et Cécile de France a attiré près de 2.4 millions de personnes.

La saison 3 de la série américaine Scorpion se poursuivait sur M6 avec deux inédits : 1.9 million d'amateurs en moyenne devant cette fiction (2.1 millions pour l'épisode de 21h05).

A noter l'échec de Secret Story : la situation devient inquiétante pour la télé réalité de NT1 avec des quotidiennes sous les 400.000 fidèles et un Prime qui n'a attiré que 450.000 personnes hier.

Crédit photo © Christophe Charzat - TF1.

Commenter cet article