Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Pascal 05/09 9h05

Audiences du lundi 4 septembre : La Mante devance L'amour est dans le pré.

De l'inédit en rafale lundi 4 septembre en première partie de soirée.

TF1 proposait les deux premières parties de la série La mante, avec Carole Bouquet et Fred Testot. Un thriller qui a attiré en moyenne 5.3 millions de personnes durant les deux épisodes (près de 5.7 millions pour le 1er épisode). Suite lundi prochain.

Au même moment, France 2 optait pour deux enquêtes de Rizzoli & Isles. La série américaine est loin de faire le plein : moyenne de 3.3 millions de téléspectateurs.

Le western The Homesman, de et avec Tommy Lee Jones était visible sur France 3. Un très bon film découvert par 2 millions de personnes.

Parties 23 et 24 de L'amour est dans le pré sur M6, avec notamment les retrouvailles chez des prétendant ou prétendantes. Ce programme commenté par Karine Le Marchand a été vu par 4.5 millions de téléspectateurs (près de 4.7 millions pour la partie diffusée à 21h05).

A noter la concurrence TMC - C8 - W9 avec des films US : respectivement Fast and Furious 6, Martrix - Armageddon. F&F l'emporte avec 1.1 million contre tout de même 900.000 pour Armaggedon.

Crédit photo © Julien Lutt - CAPA Pictures - TF1.

Commenter cet article