Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Pascal 30/09 17h44

Cauchemar en cuisine, sur M6 : Philippe Etchebest vient en aide à Damir et Adil.

Une programmation qui laisse pantois : trois Prime Cauchemar en cuisine en l'espace de 11 jours sur M6 ! Après un inédit diffusé le mercredi 20 septembre puis une rediff une semaine plus tard, place à un inédit ce samedi. De quoi lasser une partie des fidèles ?

C’est à Strasbourg, en Alsace, que Philippe Etchebest a été appelé à l’aide par Damir.

Il y a presque un an, Damir, son épouse Amira et son neveu Adil ont quitté le sud de la France pour reprendre un restaurant en Alsace. Après avoir travaillé de nombreuses années dans la restauration, ils avaient tout pour réaliser leur rêve. Mais depuis quelques mois, faute de clients, ils sont dans une situation financière catastrophique : il leur reste moins de deux mois avant de devoir mettre la clé sous la porte : un véritable cauchemar pour cette famille !

Et avec les problèmes qui s’accumulent, il est de plus en plus difficile pour eux de travailler ensemble, surtout pour Damir et son neveu Adil... Leur relation s’est dégradée et, semaine après semaine, les confrontations sont de plus en plus violentes. Cette situation est en train de complétement déchirer cette famille, qui était pourtant si unie il y a quelques mois... Philippe Etchebest va donc devoir relever un véritable défi : si le restaurant ne se redresse pas très rapidement, ils vont tout perdre... et c’est toute une famille qui risque d’exploser...

Crédit photo © Marianne Rosenstiehl - M6.

Commenter cet article