Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Pascal 26/09 16h30

Danse avec les stars dès le 14 octobre sur TF1 : rappel des candidats, des jurés et des danseurs.

Dès le samedi 14 octobre, les téléspectateurs de TF1 retrouveront Sandrine Quétier dans une nouvelle édition de Danse avec les stars.

Sur le parquet : Vincent Cerutti, Hapsatou Sy, Elodie Gossuin, Camille Lacourt, Sinclair, Arielle Dombasle, Lenni-Kim ( chanteur ado, mineur), Agustin Galiana (comédien, vu notamment dans Clem'), Tatiana Silva (présentatrice météo sur TF1), Joy Esther (comédienne, vue principalement dans Nos chers voisins).

Concernant le jury: Le danseur et chorégraphe canadien Nicolas Archambault sera aux côtés de son compatriote Jean-Marc Généreux, Chris Marques et Fauve Hautot. Tous deux ont participé au spectacle musical Saturday Night Fever.

Cette saison, le public pourra découvrir un système de notation modifié. A l’issue de chaque émission (à partir de la 2ème), les couples notés par le jury seront soumis aux votes du public uniquement après la dernière prestation. Seul le public décidera quelles stars pourront continuer l’aventure !

De nouvelles épreuves et de nouvelles thématiques seront à découvrir comme une « Crazy Night » où absolument tout peut arriver comme passer d’un Tango à un Bollywood au sein de la même chorégraphie, une soirée spéciale « La family choice » pendant laquelle un proche de chaque personnalité viendra lui lancer un défi en choisissant une danse, et peut-être même danser à ses côtés pour une performance…

Pour accompagner les 10 personnalités à aller le plus loin possible, trois nouveaux danseurs vont faire leur entrée sur le parquet aux côtés de Maxime Dereymez, Christophe Licata, Christian Milette, Candice Pascal, Katrina Patchett, Marie Denigot et Denitsa Ikonomova :

Hajiba Fahmy a débuté la danse à 6 ans avant de suivre des cours au Conservatoire national de danse de Paris 10 ans plus tard. Depuis, elle est la danseuse française de Beyoncé en participant à sa tournée mondiale et à sa prestation aux Grammy Awards 2017 !

Anthony Colette a commencé la danse sportive à l’âge de 18 ans. Quatre ans plus tard, grâce à une pratique intensive, il a été finaliste de plusieurs compétitions comme la Coupe de France adulte de danses latines ou de compétitions internationales.

Jordan Mouillerac a démarré avec la danse sportive latine et standard dès l'âge de 12 ans. De compétition en compétition, il parcourt la France et l’Europe et s’entraîne assidument. Finaliste du championnat de France "10 danses" en 2013, il devient Champion de France de salsa en 2013 et en 2017. Il a aussi participé aux Jeux mondiaux de la danse en 2013. En 2017, il est 7ème mondial en danse salsa !

Crédit photo © Christophe Chevalin - TF1.

Commenter cet article