Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Pascal 12/10 11h00

La série inédite Billions proposée dès ce jeudi soir sur Canal+.

Episodes 1 et 2 de la série inédite Billions ce jeudi 12 octobre à 21 heures sur Canal+ (Showtime a signé pour une saison 2).

Dans cette fiction américaine, le patron d’un puissant fonds spéculatif se retrouve dans la ligne de mire du procureur de New York qui le suspecte de délit d’initié...

Thriller financier de Brian Koppelman, David Levien et Andrew Ross Sorkin, avec Toby Leonard Moore (Bryan Connerty), Paul Giamatti (Chuck Rhoades), Damian Lewis (Bobby Axelrod), Maggie Siff (Wendy Rhoades), Malin Akerman (Lara Axelrod).

Synopsis : Milliardaire parti de rien, Bobby "Axe" Axelrod est un symbole du rêve américain. Patron d’un puissant fonds spéculatif, il se retrouve dans la ligne de mire de Chuck Rhoades, procureur de l’Etat de New York, qui le suspecte de délit d’initié. Très vite, la confrontation entre le trouble et séduisant homme d’affaires et l’intraitable homme de loi, tourne à un jeu du chat et de la souris explosif, et de plus en plus personnel.

Commenter cet article

charles 20/09/2017 20:29

Outre Damian Lewis, toujours excellent, ou Malin Akerman ( surtout connue pour ses rôles au cinéma ), c'est le retour de Maggie Siff ( superbe dans Mad Men saison 1 ), une des " Lady of the Anarchy " dans cette série mythique qu'est pour moi Sons of Anarchy, où elle interprétait la superbe Docteur Tara Knowles, le régulière de Jax, un magnifique personnage ! :)

charles 12/10/2017 14:09

Tara Knowles a été tuée ( dernier épisode de la saison 6, avant-dernière saison, la saison 7 étant pour beaucoup le récit de la vengeance de Jax qui ira jusqu'à exécuter sa propre mère, la meurtrière du docteur Knowles ... ), tuée comme la plupart des " Ladies of the Anarchy ", ces femmes qui accompagnèrent un temps SAMCRO* dans sa sanglante, impitoyable et crépusculaire chevauchée ...

* Sons of Anarchy Motorcycle Club Redwood Original