Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Pascal 16/09 7h24

Le conseil de Koh-Lanta Fidji du 15 septembre et la réaction de l'éliminée (vidéo).

Dans l'édition Fidji de Koh-Lanta, diffusée depuis 15 jours sur TF1, une vingtaine de naufragés sont dans archipel paradisiaque et sauvage.

Durant une partie de l'aventure, ces participants âgés de 19 à 56 ans seront divisés en deux équipes de dix pour le choc des générations ! D’un côté, les jeunes (qui ont moins de trente ans) et de l’autre les anciens (qui ont plus de trente ans).

Il y a deux semaines, Delphine, 39 ans, quittait le camp. Vendredi 8 septembre, au tour de Marvyn - un Jaune - d'être éliminé par ses "camarades". Hier, c'est Mel qui a dû partir, suite au vote.

A noter qu'après l'après l’abandon de Thomas sur décision médicale, Marvyn a fait son retour chez les Jaunes. Et ça a été fatal pour Mel, victime de sa stratégie...

Vendredi prochain : c'est déjà l'heure de la grande recomposition des équipes. Une nouvelle aventure commence pour les naufragés du bout du monde. Après dix jours d'affrontements, des jeunes et des anciens vont désormais cohabiter. Ils vont devoir allier leurs compétences et leurs expériences pour avancer dans l'aventure. Les anciennes alliances résisteront-elles à cette redistribution des cartes ?

Commenter cet article