Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Pascal 20/09 16h08

Les aventures des Tomorrow People dès ce soir sur NT1.

Une seule saison (2013/2014) pour la série américaine The Tomorrow People, proposée dès ce mercredi à  21 heures sur NT1, chaîne du groupe TF1. Trois épisodes à la suite.

Avec : Robbie Amell (Stephen Jameson ), Peyton List (Cara Coburn).

Stephen Jameson est un jeune garçon à qui il arrive des choses étranges depuis quelque temps. Il entend une voix dans sa tête régulièrement et se réveille en pleine nuit loin de chez lui... souvent chez ses voisins. Persuadée qu’il a des problèmes psychologiques, sa mère le fait suivre par un psychologue qui lui administre un traitement pour le « canaliser ».

Mais lorsque la voix lui donne rendez-vous et qu’il se retrouve plusieurs mètres sous terre dans une bouche de métro désaffectée, il comprend que les choses ne sont pas ce qu’elles paraissent : il fait partie d’une espère surhumaine, lesTomorrow People, dotée de pouvoirs extraordinaires. Mais une espèce en voie de disparition, traquée par ULTRA, une organisation dirigée par un généticien prénommée Jedikiah, qui n’est autre que l’oncle de Stephen.

Crédit photo © The CW

Commenter cet article

charles 20/09/2017 20:22

Où l'on retrouve Peyton List, déjà héroïne de Frequency, le mardi en deuxième partie de soirée sur TF1 actuellement, une série originale et palpitante, la belle de Baltimore sait,entre deux bastons, être très glamour et sexy, la classe et la force, Peyton assure toujours ... :)