Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Pascal 17/10 6h18

Michel Sardou l'indomptable, ce 17 octobre sur W9.

Mardi 17 octobre, en première partie de soirée sur W9 : Michel Sardou, l'indomptable, document prrésenté par Jérôme Anthony.

25 albums studios, 50 ans de carrière, 95 millions de disques vendus. Michel Sardou est ce que l'on appelle un monument. De « La maladie d'amour » à « Je vole » en passant par « La Java de Broadway , tous ses tubes ont marqué l'histoire de la chanson française. Qui se cache derrière cette légende de la musique ? Comment expliquer une telle longévité pour un chanteur dont la carrière est émaillée par bon nombre de scandales ? Quels messages se cachent derrière ses chansons ? Pense-t-il vraiment ce qu'il chante ? Vous découvrirez que Michel Sardou a bien failli passer à côté de sa carrière. Retour sur l'incroyable destin de celui qui se décrit comme un « chanteur populaire » !

Et à 22h45, Live 2013. Capté à l'Olympia pour la deuxième partie de sa tournée « Les grands moments », ce concert regroupe les plus grands titres du répertoire de Michel Sardou, comme « la maladie d'amour », « les ricains », « en chantant », « le France », « Les lacs du Connemara »...

Photo © Lecoeuvre Phototheque / Abacapress

Commenter cet article

SPECIALE 25/10/2017 15:11

Sa chanson "LE FRANCE"c'est une superbe chanson,il nous ouvre les yeux en nous faisant comprendre que ceux qui avaient les manettes du pays étaient des nuls !