Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Pascal 26/09 6h28

Naissances, le prime time de Plus belle la vie ce mardi : scénario et distribution.

Mardi 26 septembre vers 21 heures sur France 3 : programmation de Naissances, le 20ème rendez-vous en prime time de Plus belle la vie. Il aura pour fil conducteur le thème de la naissance, sous tous ses aspects, comme l’indique le titre de l’épisode.

Le jeune couple de la série, Emma et Baptiste, va vivre l’arrivée d’un enfant, qui ne se passera pas tout à fait comme prévu... Eugénie, la journaliste, va quant à elle connaître une histoire d’amour naissante avec Marc, le potentiel repreneur de Massilia News. Enfin, Patrick, qui fête son anniversaire en famille, est contacté pour une urgence. Sauf que ce dernier ne se doute pas que ses collègues ont mis en place ce stratagème pour lui organiser une fête-surprise des plus mémorables.

« À l’origine, nous avons réalisé les prime time pour faire un cadeau aux fidèles téléspectateurs de Plus belle la vie, explique Christine Coutin, conseillère de programmes pour l’unité Fictions de France 3. Nos premiers prime étaient des histoires indépendantes des intrigues de la quotidienne… Puis, au regard de l’attrait du public pour ce format, nous avons lié les intrigues du prime et celles du feuilleton habituel. »

En seconde partie de soirée, un documentaire consacré aux jeunes parents, à l’image d’Emma et de Baptiste, 18 ans chacun, sera proposé. Des téléspectateurs de PBLV, confrontés à la même situation, livreront leur témoignage à des acteurs de la série venus les rencontrer.

Distribution du Prime : Pierre Martot (Léo Castelli), Anne Décis (Luna Torres), Stéphane Hénon (Jean-Paul Boher), Ludovic Baude (Benoît Cassagne), Lara Ménini (Eugénie Grandé), Marie Réache (Babeth Nebout), Jérôme Bertin (Patrick Nebout)... 

Crédit photo © Fabien Malot

Commenter cet article