Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Pascal 23/09 7h21

Taratata célèbre aujourd'hui ses 25 ans au Zénith (en octobre sur France 2).

Ce samedi 23 septembre, TARATATA fête ses 25 ans au Zénith Paris-La Villette avec un concert exceptionnel 100% Live ! Un show qui sera diffusé en octobre sur France 2, avec Nagui.

25 ans, 25 chansons, 50 artistes parmi lesquels Charles Aznavour, Eddy Mitchell, Brigitte, Pascal Obispo, Cali,Jane Birkin, Bernard Lavilliers, Ayo, Liam Gallagher, Bénabar, Selah Sue, MC Solaar, Cris Cab, Marina Kaye, Sam Smith, Raphael, Shaka Ponk, Lisandro Cuxi, Catherine Ringer, BB Brunes, Claudio Capéo, Zazie, Rag’n’Bone Man, Féfé, Julien Doré, Imany, -M-... et d’autres surprises.

Plus de 2 heures de musique vous attendent avec des rencontres artistiques uniques, des duos inédits et des reprises incontournables, annonce la prod.

Les places au tarif unique de 15€ étaient en vente le jeudi 7 septembre à 7h00, exclusivement sur vente-privee. 

Les 5125 places du Zénith Paris – La Villette ont été vendues en 1 heure. La vente des places permettra à Air Productions de reverser 76 875 euros à la Fondation Pour la Recherche Médicale, pour soutenir la lutte contre le cancer.

Créée il y a 70 ans, la Fondation pour la Recherche Médicale est engagée dans tous les secteurs de la recherche médicale. Elle a pour ambition de développer une recherche de pointe au service de la santé de tous. La lutte contre le cancer est l’une de ses priorités. Au cours de ces 2 dernières années, la Fondation pour la Recherche Médicale a permis le développement de 173 recherches en cancérologie. Aucune piste d’excellence n’est négligée pour parvenir à dépister plus précocement les lésions, personnaliser la prise en charge des patients, développer des thérapies ciblées et des nouveaux traitements contre les tumeurs résistantes... Les places vendues dans le cadre de ce Taratata 100% Live et la générosité du public lui permettront de poursuivre son action.

Commenter cet article