Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par François 04/10/2017 8H10

Corinne Masiero et Yolande Moreau réunies dans Capitaine Marleau, ce mardi soir sur France 3.

Tout semble réuni pour que l'épisode inédit de la série française Capitaine Marleau diffusé ce soir permette à France 3 d'obtenir une de ses meilleures audiences de 2017 :

- une saison précédente record, avec 6.2, 6.3 et 5.8 millions de téléspectateurs (hors replay),

- un intérêt croissant de la presse TV pour l'excellente Corinne Masiero,

- une très faible concurrence de TF1. Moyenne de 2.6 millions de fidèles pour les 2ers épisodes de Conviction mardi dernier.

- une série en très net recul sur M6. Moyenne de 2 millions de personnes devant les 2 épisodes de Quadra il y a une semaine.

L'épisode de ce 3 octobre à 20h55 : Chambre avec vue. Et comme d'habitude, Josée Dayan, qui réalise et co-produit, a soigné le casting : Yolande Moreau, Rod Paradot, Patrick Bouchitey jouent dans ce téléfilm. 

Catherine Rougemont (Yolande Moreau), ex grand flic qui tient maintenant un hôtel de bord de mer, est victime d'une tentative de meurtre. Marleau (Corinne Masiero) qui a servi sous ses ordres il y a des années, est persuadée que Catherine connait son agresseur. Mais Catherine ne lâche rien, craignant pour la vie de ceux à qui elle a juré protection : des femmes battues qu'elle cache dans son hôtel, mais aussi son petit-fils de 16 ans, Gabriel, qu'elle a élevé seule depuis la mort brutale de ses parents...

Crédit photo © Pierre Vicarini.

Commenter cet article