Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Pascal 17/10 9h04

Audiences du lundi 16 octobre en première partie de soirée.

Un épisode inédit de Joséphine ange gardien était proposé lundi 16 octobre, après 21 heures sur TF1, La femme aux gardénias. Cette fiction découpée en deux parties obtient l'audience suivante : moyenne de 4.8 millions de téléspectateurs pour suivre les aventures du personnage incarné par Mimie Mathy.

France 2 poursuivait la programmation de la saison inédite de la série américaine Rizzoli & Isles. Moyenne de 4.1 millions de personnes devant ces deux enquêtes titrées Terrain miné et La traque.

Deuxième numéro de la saison de Thalassa sur France 3. Images paradisiaques garanties puisque l'émission était consacrée à la Polynésie. Ce rendez-vous proposé désormais le lundi, après des décennies dans la case du vendredi soir, a attiré million de personnes.

Un très bon mais très long film était visible sur M6 : Le loup de Wall Street. Une réussite signée Martin Scorsese, avec Leonardo Di Caprio. millions de téléspectateurs mais il paraît clair que la durée du long-métrage (près de 3 heures) est un sérieux frein pour plus d'un.

Crédit photo © Manuelle Toussaint - DEMD - TF1.

Commenter cet article