Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Pascal 24/10 9h03

Audiences du lundi 23 octobre : Broadchurch devancé par Joséphine ange gardien

Lundi 23 octobre, l'événement télé du jour était le début de la diffusion de la saison 3 de la série britannique Broadchurch. France 2 proposait les épisodes 1/8 et 2/8. Cette fiction avec David Tennant et Olivia Colman réunit en moyenne 4.8 millions de téléspectateurs (4.9 millions pour l'épisode 1 ; excellente stabilité donc).

Au même moment, changement de registre total sur TF1 avec la comédie Joséphine ange gardien. Un épisode inédit titré Le mystère des pierres qui chantent. Près de 5.2 millions d'amateurs pour suivre les deux parties des aventures du personnage incarné depuis deux décennies par Mimie Mathy.

Numéro inédit du magazine Le monde de Jamy sur France 3. De très belles images lors de ce documentaire consacré aux volcans et séismes. 2.1 millions de personnes devant ce programme éducatif.

En ce premier jour de vacances scolaires, M6 rediffusait le gros succès en salles qu'a été Toy Story 3.  Woody, Buzz l'éclair, Monsieur Patate & Co ont attiré 2.1 millions de téléspectateurs (avec évidemment un très bon score sur le public jeune).

Crédit photo © Kudos/Imaginary Friends/Sister Pictures/ITV

Commenter cet article