Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Pascal 18/10 9h04

Audiences du mardi 17 octobre : le film Les profs est distancé par Capitaine Marleau.

Gros succès en salles, la comédie française Les profs était rediffusée mardi 17 octobre en première partie de soirée. Ce film avec Pierre-François Martin Laval, Isabelle Nanty, Christian Clavier, Kev Adams et Stefi Celma, entre autres, a été découvert ou revu par 4.27 millions de personnes (33% de part d'audience sur les 15/24 ans).

Du direct sur France 2 avec Tout le monde joue avec la mémoire. Un divertissement animé par le duo Nagui et Michel Cymès, suivi en moyenne par seulement 2 millions de téléspectateurs.

Après le gros carton des deux inédits de la série Capitaine Marleau, les 3 et 10 octobre, une rediff était proposée hier sur France 3. Un épisode proposé une première fois en septembre 2016... Les mystères de la foi, avec Corinne Masiero, Victoira Abril et Irène Jacob, a été le choix de 6.02 millions de personnes. 

Début de la nouvelle saison du Meilleur pâtissier sur M6, avec Mercotte, Cyril Lignac et désormais Julia Vignali. 2.4 millions d'amateurs devant cette compétition culinaire.

Crédit photo © Arnaud Borrel.

Commenter cet article