Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Pascal 01/10 9h05

Audiences du samedi 30 septembre : le téléfilm de France 3 devance The Voice Kids.

Samedi 30 septembre, TF1 diffusait en direct la quatrième finale de The Voice Kids, concours de chant réservé aux 6/15 ans. Ce divertissement présenté par Nikos Aliagas a été vu par "seulement" 4.4 millions de téléspectateurs en moyenne.

Serge Lama, OMD, Amir, Gilbert Montagné, Corneille, Les Bodin's faisaient partie des invités des Années bonheur sur France 2. Patrick Sébastien a rappelé hier aux téléspectateurs que ce divertissement musical ne reviendrait ensuite qu'une fois dans la saison, ce qu'il regrette. 2.2 millions d'amateurs pour ce numéro opposé à une forte concurrence.

Téléfilm inédit au même moment sur France 3, Meurtres en Auvergne. L'enquête menée par Sofia Essaïdi et Frédéric Diefenthal a attiré 5 millions de personnes. Encore un très beau score pour la case ficiton française de la chaîne.

Cauchemar en cuisine était diffusé pour la 3ème fois en 11 soirées, sur M6 ! Ce qui ne laissait guère de chance à cet inédit enregistré à Strasbourg. Le rendez-vous de Philippe Etchebest a été suivi par 1.7 million de téléspectateurs.

Crédit photo Sofia Essaïdi © E. Chognard - Quad Télévision - France 3.

Commenter cet article