Le producteur Gilbert Rozon dans la tourmente après des accusations sur son comportement.

Le producteur Gilbert Rozon dans la tourmente après des accusations sur son comportement.

On peut lire dans journaldemontreal.com que la police de Montréal a ouvert une enquête à la suite d’une plainte d’agression sexuelle déposée par une femme contre le producteur Gilbert Rozon concernant des évènements qui seraient survenus à Paris, en 1994.

De son côté, Le Devoir, au Canada, révèle le témoignage de plusieurs femmes, dont certaines mineurs à l'époque des présumés faits.

Déclaration officielle de Gilbert Rozon, sur sa page Facebook :

"J’annonce que je quitte dès maintenant mes fonctions de Président du Groupe Juste pour rire, de Commissaire aux célébrations du 375e de Montréal ainsi qu’en tant que Vice-Président de la Chambre de Commerce du Montréal Métropolitain.

Je me retire par respect pour les employés et les familles qui travaillent pour ces organisations ainsi que tous nos partenaires. Je ne veux surtout pas leur porter ombrage.

Ébranlé par les allégations me concernant, je souhaite consacrer tout mon temps à faire le point. À toutes celles et ceux que j’ai pu offenser au cours de ma vie, j’en suis sincèrement désolé".

A noter que l'humoriste Guillaume Wagner a publié ceci sur sa page Facebook :

Quelles conséquences pour M6, sachant que la diffusion des auditions de La France a un incroyable talent débute...la semaine prochaine ?

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article