Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Pascal 03/11 9h22

Inédite, la saison 5 de Cut débarque ce vendredi 3 novembre à 21 heures sur France Ô.

Succès sur la chaîne France Ô, la série française CUT sera diffusée en première partie de soirée tous les vendredis à partir de ce 3 novembre et en access du lundi au vendredi.

Cette cinquième saison signe un nouveau départ pour cette série qui s’est installée depuis ses débuts au cœur de l’océan Indien, sur l’île de La Réunion. Les héros, devenus trentenaires, sont confrontés de manière différente à la parentalité. Ils n’ont pas choisi leur famille, mais ils vont essayer de la construire. Faire des choix et les assumer.

Du côté du casting, Dorylia Calmel (Caïn, Cherif...) et Stéphane Metzger (R.I.S. Police Scientifique) intègrent la série.

Le résumé :

Adil (Ambroise Michel) a opté pour un changement de vie radical. Il se consacre désormais à la création de sa ferme bio. Mais les certitudes d’Adil seront balayées par une révélation inattendue.

Après avoir disparu, Ruben (Édouard Montoute) est de retour aux côtés d’Angèle (Élodie Varlet). Ils vivent pleinement l’arrivée de leur futur bébé. Ces deux électrons libres qui n’auraient jamais dû se rencontrer deviennent fusionnels. Étrangement, le plus grand danger pour leur couple est leur générosité vis-à-vis des autres...

Lulu (Nadia Richard) revient d’un voyage de trois mois en Inde avec Hillary. Elle a définitivement laissé son adolescence dans les eaux boueuses de la mousson et s’élance professionnellement dans une carrière de journaliste. Sa trajectoire sentimentale sera douloureuse car confrontée à la dure réalité de la vie.

Revers de fortune pour Charles de Kervelec (Antoine Stip) qui se retrouve au plus bas de l’échelle sociale. Quant à Jules (Sébastien Capgras), c’est en prison qu’on le retrouve. Sa mère, Laura (Julie Boulanger), met tout en œuvre pour l’en faire sortir. Repartie de zéro, Laura tient désormais un petit restaurant de plage et voit naître en elle des sentiments controversés pour le juge Rivière (Stéphane Metzger), celui qui a emprisonné son fils...

Toutes et tous traverseront à leur façon l’histoire d’Irfan (Olivier Kissita), jeune érudit dont le destin fait écho à celui des populations victimes des soubresauts du monde actuel.

Auteurs : Eugénie Dard, Emmanuelle Dupuy, José Caltagirone, Clémence Lebatteux et Bertrand Cohen.

Réalisation : Stéphane Meunier, Vincent Trisolini, François Bigrat et David Hourrègue

70 x 26 minutes.

Commenter cet article