Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Pascal 07/11 5h50

La telenovela La Doña débarque aujourd'hui sur France Ô.

Les amateurs de production Telemundo jettent régulièrement un oeil attentif aux grilles de France Ô, la chaîne publique ayant diffusé plus d'une telenovela de ce réseau de télévision.

Dès ce mardi 7 novembre à 8h55, place à La La Doña (23016). Des personnages romanesques, un scénario captivant, une réalisation moderne, est-il promis…

Cette production de Telemundo met à nouveau les femmes au cœur du récit. Adaptée du best-seller vénézuélien Doña Barbara, la série s’appuie sur un casting de comédiens latino-américains dont l'incontournable Aracely Arámbula (La Patrona, Le Prix du pardon).

La Doña est une histoire, celle d’une vie. Une vie faite d’ambition, de vengeance, de trahison mais aussi d’amour, de justice et de rédemption. Ce récit est celui d’Altagracia, une femme dont l’immense beauté ne révèle rien des drames qu’elle a connus... Altagracia n'est encore qu'une enfant lorsqu'elle perd ses parents dans un accident tragique avant de subir, quelques années plus tard, une agression qui la marquera à vie. Jeune femme, elle est victime d’un viol commis par un groupe de jeunes gens bien nés, protégés par l’impunité liée à leur classe. Cette nuit de cauchemar signera pour elle, à tout jamais, la fin de l’innocence…

Depuis, Altagracia est devenue une femme aussi ambitieuse qu’impitoyable, une mère sans cœur, une séductrice qui n’hésite pas à user de ses charmes pour parvenir à ses fins. Elle est une redoutable chef d’entreprise qui a bâti un empire dans l’unique but d’imposer ses propres lois... et de se faire justice, sans avoir à demander l’aide de quiconque...

240 x 23 minutes.

Crédit photo © Telemundo

Commenter cet article