Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Pascal 15/11 9h02

1.87 million de téléspectateurs pour France - Nouvelle-Zélande mardi à 19 heures sur TMC.

Pas de Quotidien hier, mardi 14 novembre en avant-soirée sur TMC, mais un événement qui était amené à réaliser une audience supérieure, malgré la présence d'équipes "bis" : retransmission en direct à 19 heures du match de rugby France - Nouvelle-Zélande.

Un match amical pas négligeable pour les finances de la Fédération Française de Rugby, et qui finalement était loin d'être déplaisant à regarder. L'audience ? 1.87 million de téléspectateurs. Pic à 2.6 millions.

Match également diffusé, pour les abonnés, sur beIN Sports.

François Pellissier, Directeur des Sports du Groupe TF1 et Directeur Général de TF1 Production : « Nous sommes ravis de proposer France / Nouvelle Zélande, second match de la tournée d’automne du XV de France. Après l’annonce récente du retour de la Formule 1, cette rencontre s’inscrit dans la stratégie d’acquisition des Sports du Groupe TF1 de proposer des événements majeurs sur les antennes du Groupe. Nous espérons que ce match soit une date historique pour le Rugby Français, à la veille de connaître le pays hôte de la Coupe du Monde 2023 »

Programme du reste de la tournée :

France – Afrique du Sud, samedi 18 novembre à 20h45 au Stade de France, en direct sur France 2

France – Japon, samedi 25 novembre à la U Arena de Nanterre, sur France 2.

1.87 million de téléspectateurs pour France - Nouvelle-Zélande mardi à 19 heures sur TMC.

Commenter cet article