Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Pascal 27/10 14h00

Les Internationaux de France de badminton sur francetvsport et France Ô, dès ce vendredi.

Les internationaux de France de badminton à vivre sur France Télévisions ce week-end.

Etape française du circuit MetLife BWF Superseries, ce tournoi verra l'Equipe de France représentée notamment par Brice Leverdez en simple homme et le duo Audrey Fontaine / Ronan Labar en double mixte (médaillés de bronze aux derniers Championnats d’Europe), très attendue devant son public au Stade Pierre de Coubertin à Paris.

Un très beau plateau sera présent lors de cette 12ème étape du circuit mondial, est-il communiqué, avec également la Championne olympique en titre, l’Espagnole Carolina Marin, ainsi que le jeune prodige danois, nouvellement sacré champion du monde, Viktor Axelsen.

Ce vendredi 27 octobre en direct de 17h à 22h sur le site et l'application francetvsport avec au programme les quarts de finale de l'ensemble des catégories. 

Samedi 28 octobre en direct de 14h à 19h sur le site et l'application francetvsport avec au programme les demi-finales de l'ensemble des catégories.

Dimanche 29 octobre en direct à partir de 13h sur francetvsport et à partir de 16h30 sur France Ô avec au programme les finales de l'ensemble des catégories.

Commentaires : Claire Vocquier-Ficot.

Commenter cet article