Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Pascal 14/10 9h47

Pas de saison 5 pour le drama médical The Night Shift.

Clap de fin pour la série nord-américaine The Night Shift. NBC met un terme à ce drama médical à l'issue de la quatrième saison.

Une fiction découverte en France sur la chaîne Série Club, puis proposée en clair en fin de soirée sur TF1.

La saison 4 devrait logiquement être proposée sur Série Club au premier trimestre 2018.

Créée par Jeff Judah et Gabe Sach.

A propos de la saison 1 :

Bienvenue au San Antonio Memorial Hospital ! Quand la journée se termine, la vraie bataille commence pour les urgences de nuit…

Les docteurs qui exercent au San Antonio Memorial Hospital sont, pour la plupart, d’anciens militaires. Amis de longue date, « frères » de combat, les liens qui les unissent sont forts. Aguerris à l’ordre et à la discipline, ils ont travaillé dans des conditions difficiles et ont vu mourir bon nombre de leurs confrères… Très engagés, ils sont prêts à tout pour sauver les patients qui arrivent aux urgences… et même à aller contre les directives de Michael Ragosa, le nouveau directeur de l’hôpital fraîchement embauché pour sauver l’établissement menacé de fermeture pour raisons budgétaires.

Parmi eux, le charmant docteur TC Callahan… Viré de l’Armée à cause de son comportement, il revient tout juste d’Afghanistan où il exerçait sur les champs de bataille. Sorti premier de sa promo, c’est un excellent médecin mais son caractère et ses émotions le rendent ingérable… À ses côtés : Jordan, la nouvelle chef de service et ex de TC ; Topher et Drew, deux médecins de guerre de retour d’Afghanistan et proches de TC ; Landry, la psychologue de l’hôpital ; Scott Clemmens, petit ami de Jordan et chef de chirurgie, et enfin Krista et Paul, les nouveaux internes.

Commenter cet article