Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Pascal 21/10 8h04

Qui a été éliminé de Koh-Lanta hier ? Découvrez les réactions des deux sortants.

Hier, vendredi 20 octobre, les téléspectateurs de TF1 avaient rendez-vous avec Denis Brogniart et les rescapés du jeu Koh-Lanta Fidji.

Un épisode marqué par la réunification des deux équipes, et comme de coutume par une élimination après le dîner des deux ambassadeurs. Out Tugdual. A l'issue du conseil, élimination de Marvyn. Leurs réactions ci-dessous.

A noter ces propos de Tugdual à ses ex-camarades de jeu, émus : "J'ai un manque de confiance en moi, je sais pourquoi, vous ne le savez pas... On a tous un passé, j'ai eu une enfance très difficile. Sachez que j'ai perdu la vue de l'oeil gauche quand j'étais enfant. Je ne l'ai jamais retrouvée, je suis borgne."

Vendredi prochain : Dans l’archipel des Fidji, c’est l’heure des grandes explications entre séniors ! Leur pacte d’hier est devenu très fragile. Et les jeunes tentent d’en profiter pour conserver leur place dans l’aventure. D’autant plus que deux aventuriers peuvent faire pencher la balance d’un côté comme de l’autre. C’est la grande incertitude dans le Pacifique Sud !

Crédit photo © Philippe Leroux - ALP - TF1.

Commenter cet article