Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Pascal 06/10 6h01

Voici qui a été éliminé de Secret Story jeudi soir (vidéo).

Les téléspectateurs de NT1 avaient rendez-vous hier, jeudi 5 octobre à 21 heures, avec Christophe Beaugrand pour l'hebdomadaire de Secret story.

Trois concurrents étaient soumis aux votes du public...qui ne répond guère présent cette saison, les scores d'audience étant décevants en avant-soirée et en première partie de soirée !

Noré, Tanya, Laura étaient nominés. A l'issue du Prime, élimination de l'aînée, Tanya.

A noter que le téléphone rouge était de nouveau actif hier soir. Un grand classique qui permet à la prod de manier telle ou telle situation...

Parmi les séquences hier, celle-ci : "La semaine dernière, La Voix a tendu à Bryan un incroyable piège, il pense être le "candidat flou". Une imposture inédite dans l'histoire de Secret Story qui a créé l'événement et laissé Bryan sous le choc. Incapable de se résoudre à vivre dans l'anonymat, le jeune habitant souhaite quitter l'aventure. Il est bien décidé à faire une sortie fracassante sous les acclamations du public ! Bryan découvrira toute la supercherie, mais avant cela, La Voix lui réserve une dernière surprise. Bryan risque à nouveau de déchanter lorsqu'il découvrira le plateau vide à son arrivée !"

Crédit photo ® Anthony Ghnassia

Commenter cet article