Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Pascal 13/11 9h05

Audiences du dimanche 12 novembre : FF7 devance de peu le policier de France 3.

Un milliard et 516 millions de dollars de recettes, l'incroyable jackpot du film américain Fast & Furious 7, diffusé hier vers 21h10 sur TF1. Cette fiction avec Vin Diesel, Dwayne Johnson, Paul Walker, arrive en tête des audiences avec 4.4 millions de téléspectateurs. Et évidemment, un très bons résultat sur la cible jeunes : 33% de pda sur les 15/24 ans.

Dans un genre radicalement différent, Les femmes du sixième étage était rediffusé sur France 2. Une comédie française qui avait été un des succès surprise de l'année 2011 : 2.2 millions de spectateurs pour ce film interprété entre autres par Fabrice Luchini et Sandrine Kiberlain. Hier, 2.7 millions de personnes  devant ce programme.

Un épisode inédit de la série britannique Les enquêtes de Véra était proposé sur France 3. Pas loin de 4.1 millions d'amateurs pour suivre ce policier mettant en vedette Brenda Blethyn.

Un sujet tabou au même moment sur M6 : les personnes transgenres. Le numéro de Zone interdite présenté par Ophélie Meunier a attiré 3 millions de téléspectateurs.

Commenter cet article