Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Pascal 06/11 9h04

Audiences du dimanche 5 novembre en première partie de soirée.

Dimanche 5 novembre en première partie de soiré,e une comédie française était rediffusée sur TF1 : Un bonheur n'arrive jamais seul. Ce long-métrage avec le duo vedette Gad Elmaleh et Sophie Marceau a été découvert ou revu par 4.4 millions de personnes.

Inédit en clair, le succès mondial Le Hobbit : la bataille des cinq armées était visible sur France 2. La veille de la rentrée scolaire, ce long-métrage qui se terminait peu avant 23h30 a attiré 3.2 millions de téléspectateurs.

Un épisode inédit de la série britannique Les enquêtes de Véra était proposé sur France 3. 4.1 millions de fidèles pour suivre L'ange noir, avec Brenda Biethyn.

Les secrets du made in France, thème de Capital hier sur M6. Ce magazine présenté par Bastien Chanéac obtient l'audience suivante : près de 2.5 millions de téléspectateurs.

Copyright photo : © Pathe (TF1 films prod) Christine Tamalet

Commenter cet article

it 06/11/2017 14:59

Hier soir ce n'est pas un épisode inédit qui est passé sur FR3, mais une rediffusion prévue en deuxième partie de soirée dimanche prochain 12 novembre..France 3 ne s'est pas excusé de cette erreur!!