Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Pascal 10/11 9h04

Audiences du jeudi 10 novembre : Le tueur du lac très nettement en tête.

Concurrence très favorable pour les débuts de la série française Le tueur du lac jeudi 10 novembre en première partie de soirée sur TF1. La fiction avec le duo vedette Lannick Gautry - Julie de Bona se positionne sans aucune surprise nettement en tête. Moyenne de pratiquement 6 millions de téléspectateurs pour ces deux premiers épisodes.

Elise Lucet présentait un nouveau numéro du magazine Envoyé spécial sur France 2. Parmi les sujets, TGV, la catastrophe oubliée et Sexe, chantage et vidéo. 2.7 millions de personnes devant ce rendez-vous de la rédactjon.

Inédit en clair, le film français L'affaire SK1 était visible sur France 3. Un passionnant policier, inspiré de l'épouvantable affaire Guy Georges. En 2015, ce long-métrage avec Raphaël Personnaz, Olivier Gourmet et Nathalie Baye avait attiré moins de 400.000 spectateurs dans les salles. 2 millions de téléspectateurs.

Enfin, M6 proposait une rediffusion de Cauchemar en cuisine. Un programme que la chaîne use beaucoup cet automne. 2 millions de téléspectateurs pour suivre Philippe Etchebest et Chantal.

Crédit photo © François Lefebvre - TF1.

Commenter cet article