Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Pascal 03/11 9h02

Audiences du jeudi 2 novembre : DALS en progression en nombre de téléspectateurs.

Jeudi 2 novembre en première partie de soirée, TF1 diffusait la quatrième numéro de la saison de Danse avec les stars. Deux Prime en l'espace de cinq soirées, (cause NRJ Music Awards samedi) de quoi provoquer une lassitude chez certains fans du show ? 4.6 millions d'amateurs hier (20.5% de pda), à comparer aux 4.1 millions de samedi dernier.

Un numéro inédit du magazine Secrets d'histoire était proposé au même moment. Il étaient consacré à la reine du crime, la britannique Agatha Christie. Un sujet qui a attiré 2.9 millions de personnes. Un rendez-vous présenté par Stéphane Bern.

Le fait que Louis de Funès y interprète un de ses ultime rôles amène à de l'indulgence, mais c'est peu dire que la comédie La soupe aux choux peut déconcerter. Ce film avec également Jacques Villeret et Jean Carment, a été revu ou découvert par 2.6 millions de téléspectateurs sur France 3.

Enfin, M6 diffusait un numéro inédit de Cauchemar en cuisine, avec Philippe Etchebest. En lieu et place de la deuxième partie des auditions de La France a un incroyable talent. 2.6 millions de personnes devant ce programme où la recette est quasi similaire à chaque numéro...

Crédit photo © Les films Christian Fechner - Antenne 2.

Commenter cet article