Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Pascal 24/11 9h05

Audiences du jeudi  23 novembre en première partie de soirée.

Jeudi 23 novembre, TF1 proposait en soirée les épisodes 5/8 et 6/8 de la série française inédite Le tueur du lac. Moyenne de 5.1 millions de téléspectateurs pour suivre cette fiction avec Julie de Bona, Lannick Gautry et Marie-Anne Chazel contre une moyenne de 4.9 millions la semaine précédente (hors replay).

Locations de moins de 10 mètres carré et chasse aux homosexuels en Tchétchénie parmi les sujets du magazine Envoyé spécial au même moment sur France 2. Ce programme présenté par Elise Lucet a été regardé par 2.3 millions de personnes.

France 3 programmait deux épisodes inédits de l'ultime saison de la série Un village français. un drame historique qui n'avait attiré que 2.4 millions de personnes jeudi 16 novembre (moyenne des 2 parties). Hier, 2.1 millions d'amateurs (là encore, moyenne des  2 épisodes). echec.

La deuxième demi-finale, enregistrée, de La France a un incroyable talent, était visible sur M6. Une édition particulière, amputée de la phase auditions, suite à l'affaire Gilbert Rozon. 2.3 millions de téléspectateurs contre 2.44 millions une semaine plus tôt.

Crédit photo Lannick Gautry © François Lefebvre - TF1. 

Commenter cet article